Home Forums Events and Funs Baskets de Adidas Stan Smith

This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  dortarey 2 weeks, 4 days ago.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #324747

    dortarey
    Participant

    Comme pour la première Prada Luna Rossa 21, les paires à venir sous la bannière «Stan Smith, Forever» se vantent de la construction PRIMEGREEN tout au long de leur moitié supérieure, mais elles ne proposent pas toutes des arrangements ludiques. Adidas Stan Smith Femmes/Hommes Pour apaiser les amateurs qui préfèrent le look classique de la sneaker, une poignée d’options conservent leur coloris signature «Cloud White / Collegiate Green» et leurs détails originaux.

    Reflétant la scène des baskets dans les années 2010, la adidas Stan Smith était l’un des acteurs clés qui a participé à la tendance des baskets blanches qui a marqué la décennie. Baskets de Adidas Stan Smith Le classique aux accents de Fairway Green fera bientôt son retour avec des bandes velcro et une construction Primegreen. La paire à venir arbore un maquillage blanc familier tout en renonçant à des tiges en cuir pour des matériaux synthétiques surnommés «Primegreen».

    Cette utilisation de Primegreen signifie que le polyester vierge n’a pas été inclus dans la fabrication du modèle (50% des tiges sont composées de contenu recyclé). Adidas Stan Smith en Vente Outre l’amélioration de la durabilité, les lacets ont été remplacés par trois sangles velcro pour faciliter le port. Les éléments emblématiques tels que les perforations qui délimitent les rayures latérales et la languette verte du talon et le logo de la languette restent, perpétuant l’héritage Stan Smith pour les années à venir.

    Pour son dernier ensemble, la chaussure de tennis emblématique se livre à un coloris simple «Cloud White / Halo Ivory / Cloud White». Adidas Stan Smith Pas Cher Les graphiques dessinés à la main sur le talon, cependant, empêchent la proposition d’être entièrement tonale. Des motifs de flèches, de globe et de fleurs ornent la zone de mise en place du logo trèfle, offrant à la fois un contraste coloré et un maquillage rappelant les collaborations SUPEREARTH de Sean Wotherspoon avec les Three Stripes. Sous le pied, les semelles reviennent à un système éprouvé «Cloud White».

    En termes de coloris, l’offre est un jeu léger sur l’arrangement blanc et vert le plus emblématique de la chaussure de tennis, cette dernière teinte maintenant allégée pour mieux correspondre à sa nouvelle co-star. Achat Adidas Stan Smith Les languettes de talon, les portraits de langue et le texte “KERMIT” nouvellement appliqué sur le côté sont tous aspergés d’une teinte semblable à une pomme verte, mettant en lumière une construction principalement composée de cuirs blancs et de détails assortis. Ailleurs, Kermit lui-même se tient les bras croisés par le comptoir sous un grand trèfle doré souligné par un texte «étant vert».

    http://www.fashioneschaussure.com

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic.