Home Forums Events and Funs Chaussures de Nike React Vision

This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  dortarey 2 weeks, 4 days ago.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #324751

    dortarey
    Participant

    Par la nature même de ses teintes dominantes de «Light silver» et de «Celestine Blue» – le premier style les Swooshes, les superpositions et les semelles intermédiaires tandis que le second retouche la base, les lacets, les moules de talon et les plugs React – ce spécifique colorway canalise quelque peu une palette similaire aux Hyperdunks Marty McFly qui ont chuté en 2008. Nike React Vision Hommes/Femme En outre, des accents jaune pâle sont également apportés à la table car ils se détachent le long des surpiqûres de la gorge et du panneau en maille du talon.

    Principalement vêtue de «blanc», la silhouette rembourrée Chaussures de Nike React Vision présente des accents «Midnight Navy» et «University Red» sur sa tige. La base visible de dessous la couche de maille supérieure revêt le ton écarlate, tout comme la plupart des œillets; ailleurs, les tirettes et la doublure sur la languette et le talon se livrent également au contraste saisissant. Les pinces de talon saillantes maintiennent une finition brillante et opaque tout en revêtant un riche ton bleu foncé qui prend également en charge les swooshes de profil et le renforcement sur la semelle extérieure.

    Alors que le prochain Dunk Low «Medium Curry» peut être un flic difficile, une nouvelle Nike React Vision en Ligne vient de tomber, démontrant un coloris «curry» qui lui est propre. La paire commence par une base en maille ivoire pâle, contrastée par le contour orange profond Monarch Swoosh sur le côté et. Cette nuance d’orange est également appliquée sur la languette du talon en peluche et la sangle de marque D / MS / X sur la languette. Les œillets superposés et la langue ultra-moelleuse voient une nuance de lait de coco qui est un soupçon plus sombre que la tige pour un contraste subtil et un look ton sur ton.

    L’esthétique multi-texturée est soulignée par le violet à peine volt, le violet foncé et le rose pastel qui habillent les superpositions qui reposent sur le corps en maille noire par ailleurs terne. Nike React Vision Pas Cher À peine volt est réutilisé sur la cheville, le swoosh et la sangle sur le talon. Malgré l’assortiment de couleurs, les points de suture sur les superpositions et la sangle sur la langue parviennent toujours à introduire une autre teinte, qui est un rose vif contrastant. Cette nuance apparaît à nouveau comme des accents sur la semelle intermédiaire en mousse React à alvéoles signature.

    Bien qu’il s’agisse sans doute de l’inclusion la plus logique, la Acheter Nike React Vision est en quelque sorte la plus réservée de la collection. En conséquence, le 3M est projeté à l’arrière-plan, sa lueur visible juste au-dessus du Swoosh décrit et l’œil reste. Ce dernier, dans sa finition argentée, est ensuite officiellement tamponné avec le nom susmentionné, même s’il serait difficile de le remarquer à moins de près. Ailleurs, la construction technique porte peu de couleur à l’exception d’un décalque de rouge, son utilisation rapidement compensée par le noir foncé qui habille près de tout ce qui est adjacent.

    http://www.lvruncom.com

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic.